default_mobilelogo

Inscription à la Newsletter

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

avatar1Un bon quart de siècle de gourmandise et d’envie d’éparpiller des mots partout, j’ai les papilles qui frétillent à la vue d’un chocolat noir 70% de cacao ou d’un saumon grillé, les poings qui fourmillent d’envie d’enfiler mes gants de boxe après mes journée de travail et le cœur qui tambourine d’amour pour mon Mr. P., architecte de ce blog et goûteur attitré de mes succès fracassants ou ratages abominables en cuisine.

J’avais envie d’un blog à quatre mains avec mon gros chien – plus gourmand mais moins gourmet que moi –, d’un blog retentissant de vie et qui se fiche bien de la cuisine vapeur ou du fait que les chiens ne savent pas écrire.

J’avais envie d’un blog où je me sente bien et où toi, voyageur de la toile, testeur de recettes, lecteur habitué du blog ou nouveau venu te sente bien aussi. Un blog qui aurait le parfum d’un feu de cheminée et le goût d’un gâteau du Dimanche dévoré en famille. Un blog un peu brouillon, un peu fouillis, un peu chaotique mais où chacun puisse trouver sa place dans le désordre.

Toi qui passe dans cet ici, volontairement ou par hasard, je n’aurai qu’une seule chose à te dire : régale-toi !

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir